Cours d’italien

Essentiellement utilisée en Italie et dans le sud de la Suisse, l’italien est la langue maternelle de plus de 60 millions d’Européens. C’est ainsi la troisième langue la plus parlée en Europe. L’Italien est aussi l’une des quatre langues officielles du Parlement Européen avec le français, l’anglais et l’espagnol.

Pourquoi apprendre l’italien ?

Langue latine et par conséquent très proche du français, l’italien reflète toute la dimension culturelle de l’Italie. Elle véhicule l’attrait touristique du pays à travers ses innombrables trésors historiques et artistiques.

Mais l’Italie est aussi la neuvième économie mondiale, un acteur industriel majeur et un partenaire économique essentiel pour la France. A ce titre, certains recruteurs sont particulièrement sensibles aux profils bénéficiant de la maîtrise de l’italien.

Les cours d’italien d’écolangues

Apprenez l’italien et développez vos compétences linguistiques grâce aux différentes méthodes proposées par écolangues pour ses cours d’italien.

En fin de formation, un test d’évaluation ou une certification vous permet de mesurer vos progrès et la réalisation de vos objectifs.

Découvrez la pédagogie d’écolangues.

Choisissez votre méthode