Cours d’espagnol

L’espagnol apparaît comme l’une des principales langues à l’échelle internationale. Héritiers de l’empire colonial espagnol, une vingtaine de pays ont ainsi pour langue officielle l’espagnol. L’Espagne bien sûr, mais également une grande majorité des pays d’Amérique latine.

Après le chinois et l’anglais, l’espagnol est la troisième langue la plus parlée dans le monde.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

L’Amérique latine connaît depuis quelques années une véritable dynamique de croissance économique. De nombreuses entreprises se tournent ainsi vers le continent sud-américain. Par ailleurs, l’Espagne et la France entretiennent des liens économiques forts. En témoignent notre rang de premier partenaire économique ou les quelques 4000 entreprises implantées sur le sol espagnol. La pratique de l’espagnol est donc particulièrement valorisée par les entreprises françaises.

L’espagnol est une langue majeure dans de nombreux domaines : communication, commerce, tourisme, culture… Apprendre l’espagnol, c’est donc bénéficier d’un véritable passeport pour le monde.

Les cours d’espagnol d’écolangues

Découvrez les cours d’espagnol proposés par écolangues, optez pour une formule adaptée à vos connaissances préalables et atteignez vos objectifs votre rythme.

Votre formation en espagnol s’achève par un test d’évaluation ou une certification permettant d’apprécier la réalisation de vos objectifs.

Découvrez la pédagogie d’écolangues.

Choisissez votre méthode