Cours de chinois

La Chine compte près du tiers de la population mondiale et est devenue une superpuissance économique. On compte en Chine une douzaine de langues et dialectes. Parmi ceux-ci, le chinois mandarin est la langue la plus répandue avec près d’un milliard de locuteurs.

Pourquoi apprendre le chinois ?

Les principales motivations pour prendre des cours de chinois sont culturelles et professionnelles. Le pays en lui-même fascine depuis toujours les voyageurs. L’incroyable expansion économique chinoise attire plus encore les marchés étrangers.

Parler chinois est donc un véritable atout de carrière. Les candidats maîtrisant la langue chinoise de démarquent nettement de leurs concurrents. Ils attirent indéniablement l’attention des recruteurs. Face à constat, on assiste d’ailleurs à une nette augmentation des élèves désireux d’apprendre le chinois.

Les cours de chinois d’écolangues

Prenant en compte votre niveau de connaissances préalables, écolangues propose diverses approches pour vos cours de chinois. Optimisez votre apprentissage et choisissez la méthode en parfaite adéquation avec vos obligations et vos objectifs linguistiques.

A l’issue de votre formation en chinois, un test d’évaluation ou certification permet de mesurer l’atteinte des objectifs qui avaient été fixés.

Découvrez la pédagogie d’écolangues.

Choisissez votre méthode