Cours de français langue étrangère

Le français est enseigné comme langue étrangère à des personnes non francophones qui vivent ou non en France. Il porte alors le  nom de FLE : Français comme Langue Etrangère.

Avec plus de 300 millions de personnes, le français est la 5e langue la plus parlée dans le monde. 

Pourquoi apprendre le français
langue étrangère ?

Vous vivez et travaillez en France ?  Vous avez certainement remarqué que la maîtrise de la langue facilite votre insertion, vos contacts avec vos collègues et vos amis.

Bien parler, écrire et comprendre le français vous ouvre les portes du marché du travail. S’exprimer avec les bons usages vous permet de créer une vie sociale avec les francophones de votre entourage.

Les cours de français langue étrangère d’écolangues

écolangues vous accompagne pour apprendre le français. Grâce à une méthode utilisée depuis plusieurs années, écolangues adapte son offre en fonction de votre niveau, de vos besoins et de vos objectifs. Nos formateurs et formatrices vous proposent une méthodologie plus ou moins intensive. Ils vous accompagnent tout au long de votre parcours d’apprentissage.

En fin de formation, un test d’évaluation ou une certification vous permet de mesurer vos progrès et la réalisation de vos objectifs.

Découvrez la pédagogie d’écolangues.

Notre catalogue Mon Compte Formation

Cours français langue étrangère

Nos formations peuvent être financées à 100% dans le cadre de votre CPF. Découvrez notre catalogue en cliquant sur les parcours les plus demandés. Vous pouvez contacter Caroline pour concevoir votre parcours de formation !

Choisissez votre méthode